Ca fait un bail que je t´ai pas vu sur Msn aussi Puce. ca doit venir de moi, je me connecte rarement maintenant.
Sinon la forme chez vous ?
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:48:50
re !!
Super_Acro
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:59:04
Personne a des problèmes avec MSN, ici?
Frusciante_John
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:07:28
Non, aucun :O
Pourquoi?
azertyuiop2
Niveau 26
05 octobre 2006 à 20:07:53
Lut tlm! Non chez moi (et mes contacts) MSN marche...
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:38:52
Requin
Djidane97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:47:00
Poulpe
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:08:43
Crabe
pampacro
Niveau 3
05 octobre 2006 à 22:09:30
chat
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:12:02
Souris
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:17:54
Fromage
Fandesoad88
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:20:42
8.000
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:27:22
Salade
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:04:51
vinaigrette
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:17:06
mayonnaise
Zell-2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:22:39
Endive
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:26:51
legume
Sindar69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:27:04
tout le monde!
Sindar69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:27:34
qui c´est qui ce fait une salade ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm