Et puis je vais peut -être arrêter les études (le lycée donc )
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:25:34
:o Arnold, mais tu ferais quoi? :o
En + je ne parlais pas à toi Si t´arrêtes à cause de moi je vais me sentir mal xD
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:26:17
Shinra jlai ai fini ya 4 ans déja !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:26:28
Apprentissage surement
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:27:50
Et puis je peux repasser mon BEP a la fin de l´année, candidat libre J´ai que 2 matiéres a repasser :|
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:29:43
Apprentissage patisserie?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:30:26
Voui :o
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:31:23
Hum
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:33:03
mais bon ! c´est pa si super que ca de pa bosser car il faut quand meme sortir des sous et c´est pas évident de payer les facture sans travail !
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:36:11
Evidemment :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:40:53
Bref tu es au chômage
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:42:03
mais san en avoir les avantage vu que je touche rien !
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:44:04
Aie, bah trouve un boulot
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:51:03
c´est fait ! j´ai trouvé hier faut que j´envoi un cv !
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:56:43
Oyo!!!!
Personne ne bosse ici !! !!
Arnold tu es sûr de vouloir arrêter???
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:01:00
c´est son choix !!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:02:18
Arrêtez quoi? XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:02:48
C´est son choix, une émission présentée par
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm