Magus ou Ryu vous êtes demandés d´urgence sur le topic d´aide de BL Merci
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:04:32
bonsoir !! je suis adolescent j´en ai marre des étude je voudrait ètre un artiste c´est mon choix !
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:05:47
Pour l´instant j´ai pas de traductions à faire
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:06:52
J´ai deja fais 2 ans d´études de toute façcon. Et puis je continue toujours dans la meme voix professionnel
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:11:21
fiston ^^
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:22:34
bon apetit ceux qui mange !
Djidane97
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:27:58
Bon courage ceux qui bossent XD
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:29:24
aler un petit efford c´est biento le week end !
Djidane97
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:30:43
Moi c´est déja le week-end
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:34:00
miaoussi !!
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:51:58
De même pour moi.
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 15:12:44
Un p´tit coucou à tous, voilà je suis chez moi
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:15:07
ca y est fini ??
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:15:55
Il est content Rosco ? ^^
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 15:17:04
Oui, fini pour cette semaine, et content d´être rentré
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:18:23
C´est le week end yea yea yeaaaaaa !
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:19:10
a non pa lorie stp !!
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 15:22:16
Ca y´est super week end C´est comme ça qu´on les aime
nanananana
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:22:36
Pourquoi, c´est très bien Lorie .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm