Ca va ...
J´suis pas à l´école parce que hier après-midi, ma main a gonflée, doublée de volume, et était devenue bleue-violette.
Aux urgences ils ne savent pas ce que j´ai, mais il se pourrait que se soit une artère qui soit légèrement compressée.
M´enfin, rien de grave.