Si c´est toi l´infirmier, Parkko, je ne viens plus.
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 10:24:51
Non c´est une infirmiere et c´est Rylida
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:25:27
C´est là soeur de Ryle ?
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 10:29:41
Non c´est Ryle la nuit
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:30:24
Ha il nous l´a fait façon Ranma 1/2.
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:36:27
Bonjour tout le monde
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:37:22
ya plein de monde
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:38:09
Oui mais je devrais pas être là, je sèche un TD
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 10:39:32
Un Td de quoi Fan ?
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:52:05
Désolé Parkko du temps
De Physique, des trucs de l´an dernier arf.
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 10:54:03
Ok ^^ !
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:55:15
Pas bien Fan, attention ou Totocoach va venir te faire la morale
Bonjour à vous chers forumeurs
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2006 à 11:00:21
SAlut^^ ! Vivement 15h environ !
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:04:38
prk 15h
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:05:05
Tu pourra prendre un micro mettre une perruque blonde et chanter "ça y est c´est le week end !" ??
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:05:55
Parce que ça sera :
" 3...2...1 Ca y est c´est le week end" et il pourra rentrer chez lui
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:07:53
ben moi perso jsui en week end depuis lundi dernier
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:19:32
Et pourquoi?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:21:12
Bonjour XD
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:21:37
tien slt shinra ! prk ben par ce que addecco m´a pa trouvé de boulo depuis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm