Bof 3 est ressorti sur la PSP (mais on dit que c´est le moins bien de la série, mais je pense que cela doit être un bon RPG)
BoF: Dragon quarter est sorti sur la PS2, très différent des autres BoF question histoire, ambiance, combats. Assez difficile aussi, mais c´est mon préféré 