Franchement c´est nul d´avoir cours d´anglais de 17h a 19h ?
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 16:24:56
Ceci n´était pas une question, mais une affirmation ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:28:29
Bonjour a tous
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:29:09
Ryu un zip c´est une fermeture éclair^^ , bon ma blague est tombée à l´eau mais elle était aussi vraiment nulle
Parkko I agree completely
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:32:25
Voilà c´est zippé
Cancres
Niveau 4
05 octobre 2006 à 16:36:09
Merci...
C´est déjà sauvegarder
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 16:38:21
Salut Zakari
Armiel You speek english very well, congratulations ! !
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:38:27
armiel lol j´avait pas capter !!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:38:42
Dame Armiel a des gouts bizarre, voter pour Anima :$
Et pourquoi ce pseudo Crances là ? ( jeu de mots ) Qu´est-ce qu´on a fait ? ( ou pas fait plutôt )
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:39:29
She write english very well Ok that is done You should see if the two loaded programs are OK
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:40:05
Axnyff School is over for you?
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:40:25
speak in french or i begin to talk in japanesse !
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:42:02
Fuwaa Ok sensei Ryu
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:42:10
You can´t talk in japanese here
Yeah Magus, of course. The others in my class finish at six o clock
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 16:43:22
Salut mon Axnyffounouninounet
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:43:35
atalimaedesho ! tada sukoshi dake da ! et c´est ryu-sensei ! ta inversé!)
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:43:45
I am very surprised Axnyf has already learnt english
(learned if you understand american language)
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:44:59
Bukowase Well I am glad to see you, Litte Dwarf
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:46:37
Ryu
Parkko thank you very much
Axnyff bonjour fiston ça va?? et je ne voulais utiliser le pseudo Cancres que pour voter car j´ai une belle image d´anima comme avatar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm