il y a que le 3 auquel je n´ai jamais joué.
J´ai fini le 1 et le 2 sur GBA, le 4 j´en suis presque à la fin, mais j´ai arrêté depuis si longtemps que je ne sais plus ce que je dois faire
Le V aussi je suis près de la fin, mais il y a un boss que je n´arrive pas à battre
et quand il te faut plus d´une et demi pour arriver au boss le combattre et prendre une dérouillée, ça fait mal 