on au moins a doublé les messages sur le forum BL Faudrait demander à Fremen de faire les statistiques de ce forum ......... nan je plaisante
Merci Magus pour le e-mail je crois que je suis arrivée à sauvegarder le jeu sur mon ordi, par contre j´ai pas l´emule machin-chose dont tu me parles (en fait j´en ai aucun^^)
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:17:53
Salut Sir Lazzuli comment ça stressé??? ta chambre est mal rangée
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:21:02
Ha merde bah je te l´enverrai par mail aussi
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:21:29
c´est un émulateur qu´il te faut armiel ? pour quel machine ?
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:22:16
Je t´adore^^
Par contre après, il faudra que je sache m´en servir, ce n´est pas gagné^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:23:32
Ryu si tu as des problèmes dans BL, va sur le forum approprié Ok Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:24:49
Ruy comment ça pour quelle machine??? c´est pas pour le PC. Je ne m´y connait rien en émulateur . Mais c´est pour le BL que Magus m´a envoyé^^.
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:25:19
ben le seul problem que j´ai pour l´instant, c´est que le menu du jeu est en katakana et en kanji !! donc j´ai un peu du mal pour les équipement !
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:25:48
Bah ce n´est pas dur pourtant Ryu
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:26:25
maiheuuuu !
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:27:55
armiel tu t´est décider a y joué alors ? tu va voir il est pa mal !!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 13:28:21
Armiel profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 13:17:53 avertir modérateur * Salut Sir Lazzuli comment ça stressé??? ta chambre est mal rangée
Dame Armiel ! non ma chambre est plutot propre! Mais tu sais il faut peu de chose pour me stresser, dans la famille du coté de mon père, on a des stressé de la vie! :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:31:46
j´ai répondu sur le forum BL ^^
Dans le menu l´équipement est au 3ème ou 4ème ligne
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:40:33
Ryu oui, c´est le genre de jeu qui devrait me plaire, mais j´ai encore beaucoup de jeux auxquels j´ai décidé de jouer qui sont en attentes. Manque de temps
Sir Lazzuli moi aussi je stresse vite et ça énerve toute ma famille
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:41:26
Moi je suis overbooké
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:43:22
m´en parle pas des jeux en attentes ! je n´est que ca ! je voulai finir KH chain of memories pour pouvoir joué au 2 sur ps2 que mon frere a acheté, mais j´ai commencé BL et depuis j´y suis ! sans parler de toute les rom que j´ai trouver et de celle que je contin a chercher ! (ou pui je trouvé les rom des zelda )
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:45:02
Je suis coincé dans KH chain of memeories .Il me faut une clé de 9
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:46:14
moi j´ai fait que traverse town et wonderland ! la jsui arrivé au collisé mai j´ai arrété pour joué a BL !!
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:48:48
J´ai fait Agrabha,les Jeux Olympiques avant d´entamer le Wonderland
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm