CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:10:14

:hello: Dji ^^ :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:16:46

:ouch: on au moins a doublé les messages sur le forum BL :rire:
Faudrait demander à Fremen de faire les statistiques de ce forum :rire: ......... nan je plaisante :o))

Merci Magus pour le e-mail :coeur: je crois que je suis arrivée à sauvegarder le jeu sur mon ordi, par contre j´ai pas l´emule machin-chose dont tu me parles (en fait j´en ai aucun^^)

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:17:53

Salut Sir Lazzuli :banzai: comment ça stressé??? :ouch: ta chambre est mal rangée :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:21:02

Ha merde bah je te l´enverrai par mail aussi :p)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:21:29

c´est un émulateur qu´il te faut armiel ? pour quel machine ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:22:16

Je t´adore^^ :coeur:

Par contre après, il faudra que je sache m´en servir, ce n´est pas gagné^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:23:32

Ryu :d) si tu as des problèmes dans BL, va sur le forum approprié
Ok Armiel :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:24:49

Ruy :d) comment ça pour quelle machine??? c´est pas pour le PC. Je ne m´y connait rien en émulateur :rouge: . Mais c´est pour le BL que Magus m´a envoyé^^.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:25:19

ben le seul problem que j´ai pour l´instant, c´est que le menu du jeu est en katakana et en kanji !! donc j´ai un peu du mal pour les équipement !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:25:48

Bah ce n´est pas dur pourtant Ryu :-)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:26:25

:snif2: maiheuuuu !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:27:55

armiel :d) tu t´est décider a y joué alors ? tu va voir il est pa mal !! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 13:28:21
  • Armiel profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 13:17:53 avertir modérateur
* Salut Sir Lazzuli :banzai: comment ça stressé??? :ouch: ta chambre est mal rangée :-)))

:d) Dame Armiel ! :banzai:
non ma chambre est plutot propre! :fier:
Mais tu sais il faut peu de chose pour me stresser, dans la famille du coté de mon père, on a des stressé de la vie! :O :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:31:46

j´ai répondu sur le forum BL ^^

Dans le menu l´équipement est au 3ème ou 4ème ligne

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:40:33

Ryu :d) oui, c´est le genre de jeu qui devrait me plaire, mais j´ai encore beaucoup de jeux auxquels j´ai décidé de jouer qui sont en attentes. Manque de temps :-(

Sir Lazzuli :d) moi aussi je stresse vite et ça énerve toute ma famille :snif:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:41:26

Moi je suis overbooké :p)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:43:22

m´en parle pas des jeux en attentes ! je n´est que ca ! je voulai finir KH chain of memories pour pouvoir joué au 2 sur ps2 que mon frere a acheté, mais j´ai commencé BL et depuis j´y suis ! sans parler de toute les rom que j´ai trouver et de celle que je contin a chercher !
(ou pui je trouvé les rom des zelda :question: )

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:45:02

Je suis coincé dans KH chain of memeories .Il me faut une clé de 9 :snif:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:46:14

:lol: moi j´ai fait que traverse town et wonderland ! la jsui arrivé au collisé mai j´ai arrété pour joué a BL !!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:48:48

J´ai fait Agrabha,les Jeux Olympiques avant d´entamer le Wonderland :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment