C´est impossible, Magus :/ Enfin, sauf si on passe par le collisé, et qu´on fasse Tarzan mais après pour débloquer Agrabah, il faut finir Hercule, Tarzan et Alice au pays des merveilles si je ne m´abuse. :/
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:55:09
mai non pa dans chain of memories !! tu peut meme commencer par monstro si tu veut !!
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:55:35
J´ai aussi fait monstro aussi
Hé oui ce n´est pas KH
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:55:50
Magus merci pour ton email, mais voilà ce que ma messagerie dit:
Hotmail has permanently blocked the following potentially unsafe attachment(s): zsnesw.exe (0.51 MB)
Et je fais quoi ??
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:55:51
Ah, j´ai rien dis, c´est dans CoM. :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:56:24
Ah il faut que je zip le programmen
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:57:44
Au moins ça t´occupes
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:59:25
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:08:36
Je fais un peu de mécanique là
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:17:20
taurai pa un site ou je peu avoir des rom N64 et GBA ?
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:41:59
tous parti
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:45:29
Je ne sais pas
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 15:39:15
Je suis là
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:43:06
Coucou c´est moi
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 15:44:43
Salut, t´es pas en cours ? Moi j´ai rien jusqu´à 17h... et apres j´ai cours donc de 17h a 19h... no comment lol.
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:00:49
Je donne un cours à 18H30
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 16:05:17
Ah
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:11:49
Là je fais de la mécanique si tu veux savoir Pourquoi ce ? ça t´ennuie?
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 16:14:36
Non, je savais pas que tu donnais des cours !
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:14:58
Shinra-Reeve profil
Posté le 05 octobre 2006 à 16:11:49 avertir modérateur
Là je fais de la mécanique si tu veux savoir
tu es en train de zipper manuellement le programme Znes avec un zip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm