Ben, j´avais 4h00 de Realisation ce matin, et comme je suis en arret de travail, j´voulais pas rester à rien faire 4h00 donc je ne suis pas allez en cours.
Mais bon a 13h00, je vais au lycée, vu que c´est cours de théorie
.
Et toi, fin des cours ou pause déjeuner.