CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 11:36:44

Salut Magus.

Armiel :d) Tu bloques ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:36:47

Ben, j´avais 4h00 de Realisation ce matin, et comme je suis en arret de travail, j´voulais pas rester à rien faire 4h00 donc je ne suis pas allez en cours.

Mais bon a 13h00, je vais au lycée, vu que c´est cours de théorie :) .

Et toi, fin des cours ou pause déjeuner.

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:38:16

Magus :d) il semble que les premiers messages datent de juillet, mais quand il a été créé reste un mystère^^

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:39:01

armiel :d) vu que j´y joue pour la première fois je pourrais pa tro t´n parler mais pour le peu que j´en ai fait, c´a ma l´air d´ètre un trè bon rpg ! c´est un tactical au tour par tour mais tu a en plus tes dragons qui font des actions comme combattre ou soigné! personnellement j´adore ! :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:39:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12071-0-1-0-1-0-0.htm

Oui parce que j´aidai les gens pour BL sur les forums CT et RnH en principe :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:41:16

Parkko :d) une longue phrase toute tordue avec des mots difficiles à traduire^^, mais maintenant c´est bon, en venant sur le forum ça m´aide parfois parce que j´arrive à me détacher du texte en hollandais et à faire une phrase correcte en français. Je ne sais pas si c´est très clair ce que je vous raconte^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:41:45

J´ai un léger problème là.

Je veux changer d´avatar, donc je vais dans mon compte etc.
Je supprime l´ancien et rajoute le nouveau, tout se passe bien, ça me dit que je vais recevoir le mail de confirmation.
Le mail me confirme le changement d´avatar, mais il me confirme l´ancien, pas le nouveau.
Ca fait deux fois .... Bizarre.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:42:25

Armiel :d) va voir le forum Bahamut Lagoon pour la réponse :o))

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:43:33

final zack :d) ben moi jlai changer deu foi et g jamais eu de problem !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:44:31

Ha bon ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 11:44:36

Zack :d) OK ^^

* Armiel profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 11:41:16 avertir modérateur

  • Parkko :d) une longue phrase toute tordue avec des mots difficiles à traduire^^, mais maintenant c´est bon, en venant sur le forum ça m´aide parfois parce que j´arrive à me détacher du texte en hollandais et à faire une phrase correcte en français. Je ne sais pas si c´est très clair ce que je vous raconte^^

:d) Ok, tu es traductrice ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:45:12

Armiel : Mais si, mais si, on comprend très bien :-) .

Ryu : Appel moi Zack, ça ira plus vite :-))) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:47:14

Par contre pour Parkko c´est : Monsieur Zack :p) .

Je ne sais toujours pas si c´est la pause déjeuné ou la fin des cours!^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:47:58

Apppelez-moi Reeve (cf. ma CDV)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:49:13

Ok Magus :p) .

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:49:33

Parkko :d) ben oui, je crois que tous les habitués du forum le savent sauf toi à ce que je vois :rire:

Magus :d) je t´ai répondu sur le forum BL :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 11:49:46

Et pour toi, Zack, ce sera Sir Parkko :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:51:07

Armiel
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12071-20-1-0-
1-0-0.htm
prière de répondre sur le forum BL pour éviter le HS et les foudres parkkosiennes :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 11:51:10

Armiel :d) Désolé :rouge: ^^ ! En tout cas bravo tu dois être vraiment bilingue pour être traductrice ! :-)))

Moi j´ai fais anglais-espagnol, je m´en sortais pas mal (15 et 16 au bac respectivement), mais bon je serais jamais bilingue, sauf si je vis un jour à l´étranger^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:51:37
  1. Armiel profil
  2. Posté le 05 octobre 2006 à 11:49:33 avertir modérateur
  3. Parkko :d) ben oui, je crois que tous les habitués du forum le savent sauf toi à ce que je vois :rire:

-> Même moi je le sais ... :honte: .

Parkko : Et depuis quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment