Magus
si je t´ai répondu, mais je travaille aussi
Parkko
je ne suis pas bilingue dans le sens où je ne parle pas très bien le néerlandais, mais je le lis et le comprend très bien et c´est suffisant pour traduire vers le français. Par contre je ne peux pas traduire correctement du français vers le néerlandais et je ne le fais jamias.
Sur ce, je vous laisse un peu, il faut que j´avance dans mon travail 