Mon emploi du temps
Heures fixes :
Lundi
14-16 : Vibrations et ondes
16-18 : Physique Quantique
Mardi
14-18 : Astrophysique
Mercredi
14-16 : Mathématiques
16-18 : Relativité
Jeudi
PQ et Maths : TD le matin
Vendredi
VO et Relativité : TD le matin
J´ai le temps pour donner des cours , glander sur le Net, aller à la FNAC etc 