Comme FF7, ils ont ragé quand il ont vu qu´on avait Rubis et Emeraude!
Pour continuer dans les suite, ya un dérivé de FF XII prévu sur DS! :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:53:45
Bonjour
X_EndlessRain_X
Niveau 3
22 septembre 2006 à 16:53:47
à tous
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:54:38
Humm 2 secondes....
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:59:50
Arnold
Arnold Bis???
Lazzuli oui, je sais, le ciel leur est tombé sur la tête
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:02:32
Armiiiiiel!!!!!
X_EndlessRain_X
Niveau 3
22 septembre 2006 à 17:02:34
Armiel Arnold tout simple
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:05:45
quoi de neuf??
X_EndlessRain_X
Niveau 3
22 septembre 2006 à 17:06:55
chose
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:07:21
Hum pas grand...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:07:43
Ah ok
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:08:52
mais maintenant j´ai compris
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:11:11
Honte à moi
Saloperie de code de confirmation
Goldfinger2002
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:50:37
Hey tous !
Dead_Snake_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:06:01
bonjour
whitekatz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:12:16
Yop tous!
Goldfinger2002
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:13:32
dead_snake_ tinkiet on t´aime quand mm
Dead_Snake_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:22:18
nan mais moi je t´aime pas enfin pas trop
whitekatz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:24:13
Et moi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:27:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm