CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:28:09

Tinkiet moi non plus :noel:

Ce que je veux dire c´est que t´es chiant mais bon ça va c´est pas trop abusif ... Mais c´est pas ta faute ... Du moin je l´interpreterai pas comme ça ... quelqu´un m´a même dit que c´est sous l´influence de qqun d´autre que tu es devenu comme ça ... je ne citerai pas de noms .

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:41:02

Bonjour

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:30

chaud gordi :-( a oK je suis influencé par mandoryl c´et sa hein :( c´est manu bien sur qui dit sa :sors: :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:47:20

chaud l´influencé par manu :(

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:04:13

:hello: je viens de trouver un endroit pas mal du tout pour s´entrener on peut y aller des qu´on a parlé a hojo a costa del sol c´est a junon dans la base militaire je ne peut plus vous dire ou exeactement mais c´est dans un couloir ou un petit groupe de militaire marche au pas (sur place) dans cette salle vous trouverez une petite lumiere rouge conter un mur faite entr. devant et une sirene se declanchera a partir de ce moment en vous balladant dans la meme salle vous rencontrerez des enemis assez fort (pas trop si vous avez beta) mais qui vous raporteront un max d´ap d´xp et d´argent pour aretter l´alarme il sufit de sortir de la piece voila et :desole: si vous connaisser deja

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2006 à 19:13:59

:hello: tlm!
clemvador :d) Mmm...ouais,c´est bien,mais de tte façon à ce stade du jeu pas besoin de s´entraîner^^

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:24:53

J´aurais jamais du faire le nolife sur le moins de quinze avec ce pseudo , déjà un topic nommé : KAZUKI le GROS NOLIFE :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:26:53

Bonsoir les comiques :-)

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:32:06

Salut magus :ok:

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:33:48

pampazertyuiop2 :d)peut etre mais on peut facilement atteindre le niveau 40 et apres plus besoin de s´entrainer pendant LONGTEMPS et avez que c´est bizare comme truc

Hero_Darkang
Hero_Darkang
Niveau 1
22 septembre 2006 à 20:00:40
  • TEST*
Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2006 à 20:01:36

clemvador :d) A ce stade du jeu je m´entraine pas trop, je continue à fond, y´a pas de gros boss très dur à venir, par contre booster un peu ses persos avant d´attaquer le temple des anciens peut être pas mal, car si Dragon Rouge n´est pas le boss le plus dur du jeu, la porte des démons en est un très costaud, avec ses 10 000 hp ! Un des boss les plus problématique du jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2006 à 20:02:18

D´ailleurs ce boss étant plus fort que Jenova Vie, la fin du premier CD sur la bataille face à Jénova Vie est un peu fade, même si bon vu que ca faisait un bout de temps qu´on avait telechargé quand on bat Jénova Vie, on est bien content de la battre du premier coup :rire: (me demande si je l´avais pas foir éla premiere fois que j´y ais joué en fait :rire: )

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:19:31

je me surentaine peut-etre un peu (au temple des anciens j´etais niveau 50)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:28

J´appelle ça beaucoup. :(
J´ai recommencé une partie et je suis lvl 27 dans la grotte Gi. Comme un con je me souvenais plus comment faire pour avoir effet supl. donc j´ai couru sur la plaque je me suis fait mal, j´ai guéri. là j´arrivais plus à sortir vu que je courais sur la plaque encore et toujours donc le vieux blond glissait. :( Résultat j´éteind la ps1 et je me souviens que pour ne pas glisser il fallait tout simplement marcher dessus. -_-
:ok:

Sinon salut à tous, ça va bien, bonne journée ?
J´ai fini avec deux heures de D.S, pas mal surtout que c´est le premier de l´année et c´est du français. ^^ Une heure de rédaction, le thème: une personne qui vous a marqué(e) durant votre en fance... Prof de Maths !o blige. :ok: Un texte autobiographique sur mon prof de mathématiques de l´année dernière. :ok: :rire: :fier:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:54:15

Cool :ok:
Reste plus qu´à prier pour que ça ait plu à la prof :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:10

salut vince :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:51

Bin c´est ça le problème, je faillote uniquement ou presque avec le prof de maths de l´année dernière, encore cette année, je l´adule, l´admire, presque autant que Parkko. Donc j´en parle à tous les profs, dans les fiches de débuts d´années dans hobby et loisirs j´ai mis Monsieur...., dans activité extra-scolaire pareil, idem aussi pour matières préférée, Monsieur... plutot que math. Ils ont dû bien se marrer en salle des profs. A chaque fois qu´à l´orale ça divague un peu j´essaie de parler de lui pour gagner des points et rester le numéro un. En sport je met le Tee-shirt qu´il m´a dédicassé. La règle collector avec toutes les inscriptions à son et mon efigie font partie de mes armes. Donc à la prof de Français à midi quand elle nous a engueulé pour avoir dévisser les trucs des chaises et ce les laisser, j´ai dit à plusieurs reprises " mais j´aime Monsieur..." là elle m´a dit, "tant mieux pour toi, moi non". Je sais pas si elle rigolait ou non. Mais je pense que oui car ne pas l´aimer relève du crime contre l´humanité. :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:00:45

Bref, blog relatant au maximum l´histoire devrait arriver pour décembre. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:43

Euh, okay, je vois :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment