Bin c´est ça le problème, je faillote uniquement ou presque avec le prof de maths de l´année dernière, encore cette année, je l´adule, l´admire, presque autant que Parkko. Donc j´en parle à tous les profs, dans les fiches de débuts d´années dans hobby et loisirs j´ai mis Monsieur...., dans activité extra-scolaire pareil, idem aussi pour matières préférée, Monsieur... plutot que math. Ils ont dû bien se marrer en salle des profs. A chaque fois qu´à l´orale ça divague un peu j´essaie de parler de lui pour gagner des points et rester le numéro un. En sport je met le Tee-shirt qu´il m´a dédicassé. La règle collector avec toutes les inscriptions à son et mon efigie font partie de mes armes. Donc à la prof de Français à midi quand elle nous a engueulé pour avoir dévisser les trucs des chaises et ce les laisser, j´ai dit à plusieurs reprises " mais j´aime Monsieur..." là elle m´a dit, "tant mieux pour toi, moi non". Je sais pas si elle rigolait ou non. Mais je pense que oui car ne pas l´aimer relève du crime contre l´humanité. 