Hell Y connaitre aussi peu en géographie c´est grave quand meme :O
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:31:43
T´es nul en espagnole et en Géo
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 22:31:49
Nantes c´est à côté de la Corse
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:32:33
Nantes c´est pret de Le blanc Je suis sur qu´il sait meme pas ou c´est grenoble
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 22:33:30
Grenoble c´est pas bien loin de Gap J´ai une maison de vacances là-bas =D
Frusciante_John
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:33:45
Moi je me déplace a pied :O
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:33:59
Gnin gnin et le blanc gnin gnin gni
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:37:07
Tu a pas le choix dark par chez toi c´est ça ou se deplacer en vache :O Gap c´est loin :O Dji
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:37:39
Grenoble c´est à côté de Lyon !
trop fort* XD
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 22:37:45
Ouais bon, c´est ptetre assez loin, mais c´est la ville la plus proche ou je suis allé en quad xD
Frusciante_John
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:37:50
En voiture jusqu´en ville après a pied
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:39:47
En ville? :O Tu connais ça Dark?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:41:52
Re bonsoir ... je n´arrive pas en dormir en fait Bref
Frusciante_John
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:43:15
Méchant Ryle
Re bonsoir Magus
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:44:41
Je te salue Darkang .
Frusciante_John
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:47:20
Comment vas tu?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:24
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:49:52
J´aime vraiment pas ta nouvelle façon de parler, Mag´...
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:50:06
Burp.
Burp2
Niveau 2
22 septembre 2006 à 22:50:26
Oui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm