L´ambiance sombre me plait beaucoup, mais il s´agit de cristaux et d´invasions de monstres , et oui du archi connu, donc je ne sais pas si l´originalité au niveau de l´histoire sera au rendez-vous. Enfin, je veux rester optimiste et attendre plus d´info sur le scénario avant d´aller me pendre de désespoir
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:21:44
On se pendra tous les deux Armiel, dans ce cas Enfin quoique, j´en ai rien à fiche de FF13, rien que l´idée de savoir que c´est une trilogie, ça me fait soulève déjà le coeur.
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:29:26
TBM salut ça faisait longtemps^^. Merci de m´accompagné, mais bon comme je le dis faut rester optimiste, une trilogie ça peut être bien, pense à Star War, les trois premiers (enfin épisodes IV, V et VI) sont géniaux. Et les Indiana Jones aussi . Donc trois, peut aussi dire trois fois du bonheur.
Mais merci de bien vouloir m´accompagné en cas où Square Enix ne nous donne que de belles images avec rien derrière
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:30:40
Mince je me suis répétée
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:33:34
Il y a Indiana jones au pays-bas ? :$
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:35:23
Ouais, ça vrai que ça faisait longtemps, vacances à moitié remplies + rentrée au rythme entraînant = grosse incapacité à venir sur le web
mais sinon j´ai toujours pas vu un seul Star Wars alors hein, si tu veux me donner une trilogie qui tue, parle moi du Seigneur des Anneaux, c´est déjà plus dans mes cordes (littérairement parlant et non filmiquement hein).
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:37:04
Ils vont sortir un autre FF7 AC, enfin une nouvelle édition avec de nouvelles scènes! :O :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:37:39
Je cite : " Final Fantasy VII: Advent Children Complete This is the new Blu-Ray special edition of FFVII:AC, dubbed "FFVII:ACC". The content is described as something that can be enjoyed all over again, because the visuals have not only been improved and some scenes have been re-edited in different ways that will make it completly new. The trailer shows off many of the new angles and cuts for the scenes and improvements."
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:38:19
Je ne crois pas que ça changera grand chose de toute façon :p
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:42:25
TBM et honte à moi, j´avais oublié les Seigneurs des Anneaux, à part quelques dialogues un peu gnian, gnian, c´est vrai que c´est bien Achète-toi ou loue la première trilogie des Star Wars, c´est un ordre
Sir Lazzuli je sais qu´il faut de l´argent pour faire de nouveaux jeux, mais là je trouve qu´ils exagèrent, question exploitation commerciale d´un jeu
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:43:36
Axnff et voui il y a Indiana Jones aux Pays-Bas en plus des tulipes et de la pluie
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:44:01
Ok Armiel, j´y veillerai... Mais pas tout de suite
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:46:34
C´est comme KH2, il font une 2nde version uniquement au japon pour rajouter des bonus! :O
KH Final Mix contenait peu de supplément par rapport à KH, là KH2 Final Mix corespondra à KH2 avec de nouvelles scènes + KH Chain of memories tout en 3D! O____O
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:51:02
ET pour FFX, ils ont du refaire une troisième version pour les japonais, car quand ils ont appris qu´il y avait les chimères purgatrices pour la version européenne ( et USA??), ils ont vu jaune (je sais j´ai honte^^).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm