CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:24:16

:ok: bon courage :lol:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:41:12

Parkko, écoute bien zell, il l´a raté tellement de fois :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:50:19

Dame Armiel :d) Tu as bien raison d´avoir peur! :diable: :banzai:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:09:40

C´est le week-end !
Yeah yeah yeah !

En écoute : Fantômas, Almenaza al Mundo puis Arcturus avec La Masquerade Infernale afin de décupler mon inspiration pour la Légende :ok:

En gros : vendredi après-midi plus dur qu´il n´eût pu y paraître :ok:

Tout le monde s´en fiche, mais ça permet de dire qu´au moins je suis pas mort :hap:

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
22 septembre 2006 à 14:18:35

T´es sur que t´écoute pas du Lorie frangin ? :hap:
Moi j´ai encore 2h de cour de 15à17 :(
Après ca ser ale W-E ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:46:48

Moi écouter du Lorie ? Nan, j´en suis pas encore arrivé là, mais ça m´a stimulé comme chant de joie :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:18:09

Voilà une nouvelle sur FF versus 13

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018238.htm

L´ambiance sombre me plait beaucoup, mais il s´agit de cristaux et d´invasions de monstres :ouch: , et oui du archi connu, donc je ne sais pas si l´originalité au niveau de l´histoire sera au rendez-vous. Enfin, je veux rester optimiste et attendre plus d´info sur le scénario avant d´aller me pendre de désespoir :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:21:44

On se pendra tous les deux Armiel, dans ce cas :-d
Enfin quoique, j´en ai rien à fiche de FF13, rien que l´idée de savoir que c´est une trilogie, ça me fait soulève déjà le coeur.

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:29:26

TBM :d) salut ça faisait longtemps^^. Merci de m´accompagné, mais bon comme je le dis faut rester optimiste, une trilogie ça peut être bien, pense à Star War, les trois premiers (enfin épisodes IV, V et VI) sont géniaux. Et les Indiana Jones aussi :o)) . Donc trois, peut aussi dire trois fois du bonheur.

Mais merci de bien vouloir m´accompagné en cas où Square Enix ne nous donne que de belles images avec rien derrière :snif2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:30:40

Mince je me suis répétée :p)

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:33:34

Il y a Indiana jones au pays-bas ? :$

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:35:23

Ouais, ça vrai que ça faisait longtemps, vacances à moitié remplies + rentrée au rythme entraînant = grosse incapacité à venir sur le web :fou:

mais sinon j´ai toujours pas vu un seul Star Wars alors hein, si tu veux me donner une trilogie qui tue, parle moi du Seigneur des Anneaux, c´est déjà plus dans mes cordes :-p (littérairement parlant et non filmiquement hein).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:37:04

Ils vont sortir un autre FF7 AC, enfin une nouvelle édition avec de nouvelles scènes! :O :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:37:39

Je cite : "
Final Fantasy VII: Advent Children Complete
This is the new Blu-Ray special edition of FFVII:AC, dubbed "FFVII:ACC". The content is described as something that can be enjoyed all over again, because the visuals have not only been improved and some scenes have been re-edited in different ways that will make it completly new. The trailer shows off many of the new angles and cuts for the scenes and improvements."

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:38:19

Je ne crois pas que ça changera grand chose de toute façon :p

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:42:25

TBM :d) :ok: et honte à moi, j´avais oublié les Seigneurs des Anneaux, à part quelques dialogues un peu gnian, gnian, c´est vrai que c´est bien :coeur:
Achète-toi ou loue la première trilogie des Star Wars, c´est un ordre :banzai:

Sir Lazzuli :d) :ouch: je sais qu´il faut de l´argent pour faire de nouveaux jeux, mais là je trouve qu´ils exagèrent, question exploitation commerciale d´un jeu :honte:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:43:36

Axnff :d) et voui il y a Indiana Jones aux Pays-Bas en plus des tulipes et de la pluie :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:44:01

Ok Armiel, j´y veillerai... Mais pas tout de suite :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:46:34

C´est comme KH2, il font une 2nde version uniquement au japon pour rajouter des bonus! :O

KH Final Mix contenait peu de supplément par rapport à KH, là KH2 Final Mix corespondra à KH2 avec de nouvelles scènes + KH Chain of memories tout en 3D! O____O

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:51:02

ET pour FFX, ils ont du refaire une troisième version pour les japonais, car quand ils ont appris qu´il y avait les chimères purgatrices pour la version européenne ( et USA??), ils ont vu jaune (je sais j´ai honte^^).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment