Les forumers que j´estiment le plus en raison de la profondeur de leurs idées ....

FFFanatic,FremenSF,Super_Acro,Zell,Ryle87,KevO,Arm
e_Rubis_One
Les forumers que j´aime le plus

KimieVII,Super_Acro,Arme_Lazzuli,Sugy,Hellmaser,Th
e_Big_Monarch,Djidane97,Parkko,Fandesoad,Armiel
