CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:22

Je suis ravi que le résumé de mon histoire te plaise Momo. :)

Hero_Darkang
Hero_Darkang
Niveau 1
22 septembre 2006 à 21:05:26

Moi j´ai eu un joli DS de 4h d´éco mercredi après midi :-d

Au fait bonsoir a tous ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:08:51

´Soir. :)
Mercredi ça va, c´est déjà loin! :p
Sinon ça fait trop chier, ils ont instauré la montée à l´avant dans les bus. Donc c´est bien la galère quand tous les collèges sort et remplissent des bus doubles où l´on doit tous monter à l´avant pour aller à l´arrière. En plus y´a des gars de TCL qui surveillent avec leurs habits vert fluo! :S

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2006 à 21:09:46

DS? D...S...? Super Mario 64 DS!!! :fou:

  • Va jouer...*
ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:21:57

Bonne nuit :sleep:

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2006 à 21:31:56

Vince :d) Chez nous ça fait déjà un ptit temps que c´est comme ça,et bien que j´aie pas eu l´occasion de tester moi-même la montée à l´arrière,je trouve que c´est une très bonne idée pour réduire les collisions et les tentatives de ne pas payer...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2006 à 21:32:53

Ultima :d) Bonne nuit :ok:
:dehors: probablement...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:35:06

Bin à Lyon ça faisait trente ans que la montée se faisait de partout et personne n´est content. Tous les bus ont du retard. Plus de trois minutes pour charger le bus à certains arrêt dont les deux miens. :/ Franchement y´a de quoi gueuler surtout que la ligne que je fréquente est "peuplée". Quelle connerie! Tout ça parce que les autres villes font comme ça! N´importe quoi, si ils croivent que ça va réduire la fraude, personne ne vérifie quoi que ce soit point de vu titre de transport. Bientot ils vont faire comme dans le métro et mettre des portillons à l´entrée du bus. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:49:06

Je confirme :ok: Les chauffeurs de bus sont ceux qui contrôlent la montée, par carte ou par ticket, mais il jette un coup d´oeil très furtif au titre de transport, je suis passé plusieurs fois avec un ticket usagé (de 2h ou de 2H demaines...) et le chauffeur n´y fait même pas gaffe quand on le montre, alors que ce soit une montée par l´avant ou par l´avant et l´arrière, ca ne va pas changer grand chose. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:55:01

Bin là ils ont jamais vérifié et ne vérifieront jamais, c´est pas le boulot des chauffeurs ça. Les controleurs eux apparaissent par période, ils doivent hiberner le reste de l´année. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:03:37

Je me suis fait controler ya deux semaines, dans le tram, c´était la prmeière fois en 10 ans :ok: sachant que je prend le tram ou le bus 2à4 fois par semaines :sarcastic:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:11:32

Des pourris à la RATP/SNCF, pt1 d´amendes, y sfont pas chier XD

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:20:28

Moi c´est plus simple, je composte jamais... :hum: J´ai toujours un ticket sur moi au cas où des contrôlleurs se pointent, quoi... Mais bon, 1 € 50 le ticket de bus, faut pas se leurrer, si la fraude est si élevée c´est à cause du prix. ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:22:26

1.20 chez moi ^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:26:06

carte badgeo gratos :noel:

bye le fofo bonne nuit :hap:

tell me somebody tell me :cool:

Koe ni naranai kotoba demo :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:26:28

Dji :d) T´habites où ? :hum:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:27:26

Nantes, pardi :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:28:54

184 euros pour moi :snif2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 22:29:48

Moi j´ai pas se probleme qui se pose, j´ai la moto :hap:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:30:53

Mwai, Nantes... *sait pas où c´est >_<*
´tain n´empêche, un 1.50 pour un bout d´papier quoi XD Encore plus de l´arnaque que les cartes pokémons :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment