Je confirme
Les chauffeurs de bus sont ceux qui contrôlent la montée, par carte ou par ticket, mais il jette un coup d´oeil très furtif au titre de transport, je suis passé plusieurs fois avec un ticket usagé (de 2h ou de 2H demaines...) et le chauffeur n´y fait même pas gaffe quand on le montre, alors que ce soit une montée par l´avant ou par l´avant et l´arrière, ca ne va pas changer grand chose. ^^