Moi jdis bravo
!
(De toute façon, la philosophie c´est de la depense energetique cerebrale inutile sans benefice ... si juste pour devenir con ... et à force de pratiquer, d´un point de vue abusif, ça nous donne des locques humaines qui finissent prof de philo
!)