Vince n´est pas méchant et tu es un canard donc vous vous entendez bien
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:07:27
Bah il dis qu´on est pos des stars
I_Love_Meuhdia
Niveau 1
14 septembre 2006 à 22:14:53
On s´entend bien.
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:15:28
Mince. J´espere que KoKo ne passe pas par là.
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:20:35
SALUT!!
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:23:32
SALUT!! Fan ^^
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:25:35
Ca va Vince? ^^
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:28:22
Moi ça va super bien et toi ? ^^
Je vais regarder le catch en fait là, bonne nuit.
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:29:02
Ah bon catch
Moi vais bien.
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:31:13
Merci. ^^ Demain je fini tôt comme ça je pourrais écouter l´été indien en boucle.
sors*
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:32:51
Bon catch mon canard
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:34:21
Je comprends pas
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:47
On se raconte tout demain Fabou! D´ailleurs je suis seul depuis la reprise.
joke inside *
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:37:40
Faudra qu´on parle demain soir Je t´éxpliquerai tout ce que je t´ai pas dit depuis laderniere fois Moi je vais aussi vous quittez, et je vais allez me pencher sur la question du soir : Qui pour remplacer mon ex-cherie ?
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:42:57
Ah Fab tu devineras pas , moi aussi enfin moi c´est une pause vive les filles et leur esprit louche
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:45:19
Hey ttlmde
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:16:13
Bonne nuit le forum et les forumeurs
Super_Acro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:08:53
Bonjour à tous ^__^
Bonne journée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm