´Soir ^^
[Shinigami]SLeo Posté le 14 septembre 2006 à 22:37:40
Faudra qu´on parle demain soir 
Je t´éxpliquerai tout ce que je t´ai pas dit depuis laderniere fois 
Moi je vais aussi vous quittez, et je vais allez me pencher sur la question du soir : Qui pour remplacer mon ex-cherie ?
Arf.
Je fais marcher la bête et j´arrive. 