Ce lien est pour toi gold c´est pour me dire dans quelle ville
A bon tant que ça parkko,moi je serai impatient à l´idée de le passer vite fait pour avoir le permis vite fait
AltiusMagus
Niveau 9
15 septembre 2006 à 10:36:46
Appuies sur l´accélérateur,Parkko
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 10:43:43
Je parie qu´il n´a pas assez blindé ses shakras le pauvre p´tit Parkko!
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:44:54
Arf ... ben atta quand t´as un mono qui te fais chier, tes shakras tu les as dans le cul !!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:00:06
A bas les monitrices, espèce de vieille saucisse! Elle était grave cette chanson de colonie, et j´ai retenu que ça comme paroles!
Si tes shakras sont trop perturbés par des forces obscures, il reste la méthode offensive : Tenkuhaja Chimimoryo !! !!!!
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:00:59
Bonjour
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:01:53
Oyo! Tiens un parigot! Parigot, tete de veau! :O
j´suis déchainé ce matin! :rrie:
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:02:51
xD Je vois ça ! T´as un problème contre les parisiens le cristollien? Cristollien tête de chien
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:07:33
Chepa, j´allais le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm