Menteur dji, c´est vrai que tu va bientot etre tonton M´enfin pos encore :O
Frusciante_John
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:25:30
Djiiiiiiiiiiiiii
Tu vas bien?
lion3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:04
Ryle, il est déjà tonton
Djidane97
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:42
ryle
Je vais bien darku
et toi ?
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:27:13
Bah c´est vrai :O Spece de vieu
lion3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:29:21
Djidane97
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:05
j´ai 2 ans de moins que toi
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:46
Oui mais je vais pas etre tonton moi :O
Seiya005
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:32:29
C´est une eventualité.
Djidane97
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:32:33
moi si, mais chui pas le tonton de struc
Frusciante_John
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:33:19
Voui je vais bien, merci
lion3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:34:39
Pourquoi t´as quel âge Dji !? :0
Djidane97
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:36:01
Devine :O
lion3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:37:34
T´as quand même pas douze ans xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm