N´empeche c´est toujours le meme manège aux portes de paris, tout le monde veut passer, tout le monde s´engage au rond point et tout le monde bloque! :megafiasco:
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:13:56
Ce sont pas les parisiens mais les banlieusards
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:16:03
Ouai surtout du 9 2 !
Mais bon la municipalit a décidé de dissuader les gens de moi utiliser les voitures
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 11:28:20
Ouf, le cours d´aujourd´hui s´est mieux passé, bon il s´est foutu de moi et m´a fait comprendre que j´étais nul, (ok j´ai fais des erreurs connes), mais j´ai progressé, je n´ai callé qu´une seule fois, et je passe la premiere - seconde sans probleme (c´est déjà bien pr moi )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:28:45
Moi j´ai pris le PC3 quand je bossais en Aout c´était rapide. Mais à porte de Clignancourt, c´est le bordel, encore ces fous qui forcent! :O
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:29:45
Pour moi le + dur ( même si j´ai jamais passé mon code et fait de cours de conduite ) c´est le démarrage, je suis un bourrain sur l´accélérateur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:32:09
" il s´est foutu de moi et m´a fait comprendre que j´étais nul" elle est belle l´amélioration du prof niveau comportement en tout cas!
T´y arriveras Parkko. T´as callé qu´un fois c´est bien! Je le vois déjà te vanner si tu arrivess à ne pas caller 1 seule fois : " suis je dans un film de science fiction, Thomas n´a pas calé aujoud´hui? " !
Sur un diesel qui pue histoire de faire bien chier les gens !! !
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 11:48:19
POur moi le plus dur c´est le demarrage, apres ca va mieux, j´ai du mal à trouver les vitesses.
Et j´ai calé une fois, c´est déjà un beau progres Lazzuzuz^^
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 11:48:38
Mais la prochaine je vise 0
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:49:48
Mais oui, Parkko c´est très bien meme!
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:28:46
Chanceux, chui obligé de me coltinner le code encore XD
Flash-Back
Niveau 4
15 septembre 2006 à 12:31:15
goldfinger2002 Posté le 15 septembre 2006 à 08:57:04 Ouai très jolie !!
La partie la plus trippante, à mon goût, c´est la plage avec la prison (j´en dis pas plus, pas de spoil pour les autres forumers)
Je l´aime bien aussi cette mission ! Mais j´ai du enlever Half-Life 2 de mon PC pour plusieurs raison.
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:31:48
Ah, Pourquoi donc ?
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 12:39:30
goldfinger2002 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 12:28:46 avertir modérateur * Chanceux, chui obligé de me coltinner le code encore XD
Ben je l´ai passé moi, j´y allais deux heures tous les jours durant trois semaines donc je l´ai mérité ^^
Zell-2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:59:40
Y´a pas de quoi vanter de cette souffrance à moins d´être masochiste.
AltiusMagus
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:01:24
Humm le tout est de savoir quand il faut lacher la pédale d´embrayage Et vive la 3ème
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 13:02:06
Parkko J´vais manger une pizza Sodebo! :O
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:03:05
Sodebooooooo
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:19
On se souvient surtout du gout (8)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm