CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:10:39

Les parisiens c´est des malades au volant! :fou: :rire:

N´empeche c´est toujours le meme manège aux portes de paris, tout le monde veut passer, tout le monde s´engage au rond point et tout le monde bloque! :megafiasco:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:13:56

Ce sont pas les parisiens mais les banlieusards :rire2:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:16:03

Ouai surtout du 9 2 !

Mais bon la municipalit a décidé de dissuader les gens de moi utiliser les voitures

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 11:28:20

Ouf, le cours d´aujourd´hui s´est mieux passé, bon il s´est foutu de moi et m´a fait comprendre que j´étais nul, (ok j´ai fais des erreurs connes), mais j´ai progressé, je n´ai callé qu´une seule fois, et je passe la premiere - seconde sans probleme :cool: (c´est déjà bien pr moi :rire: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:28:45

Moi j´ai pris le PC3 quand je bossais en Aout c´était rapide. :cool:
Mais à porte de Clignancourt, c´est le bordel, encore ces fous qui forcent! :O :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:29:45

Pour moi le + dur ( même si j´ai jamais passé mon code et fait de cours de conduite ) c´est le démarrage, je suis un bourrain sur l´accélérateur :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:32:09

" il s´est foutu de moi et m´a fait comprendre que j´étais nul" :d) elle est belle l´amélioration du prof niveau comportement en tout cas! :rire:

T´y arriveras Parkko. :-)))
T´as callé qu´un fois c´est bien!
Je le vois déjà te vanner si tu arrivess à ne pas caller 1 seule fois : " suis je dans un film de science fiction, Thomas n´a pas calé aujoud´hui? " ! :rire:

P´tain j´suis déchainé today, j´ai ouffe quoi???! RIEN justement! :fou:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:32:32

Sur un diesel qui pue histoire de faire bien chier les gens :fou: !! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 11:48:19

POur moi le plus dur c´est le demarrage, apres ca va mieux, j´ai du mal à trouver les vitesses.

Et j´ai calé une fois, c´est déjà un beau progres Lazzuzuz^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 11:48:38

Mais la prochaine je vise 0 :ok: :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 11:49:48

Mais oui, Parkko c´est très bien meme! :-)))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:28:46

Chanceux, chui obligé de me coltinner le code encore XD

Flash-Back
Flash-Back
Niveau 4
15 septembre 2006 à 12:31:15

goldfinger2002
Posté le 15 septembre 2006 à 08:57:04
Ouai très jolie !!

La partie la plus trippante, à mon goût, c´est la plage avec la prison (j´en dis pas plus, pas de spoil pour les autres forumers)

Je l´aime bien aussi cette mission !
Mais j´ai du enlever Half-Life 2 de mon PC pour plusieurs raison. :(

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:31:48

Ah, Pourquoi donc ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 12:39:30
  • goldfinger2002 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 12:28:46 avertir modérateur
* Chanceux, chui obligé de me coltinner le code encore XD

:d) Ben je l´ai passé moi, j´y allais deux heures tous les jours durant trois semaines donc je l´ai mérité :-p ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:59:40

Y´a pas de quoi vanter de cette souffrance à moins d´être masochiste. :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:01:24

Humm le tout est de savoir quand il faut lacher la pédale d´embrayage :ok: Et vive la 3ème :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2006 à 13:02:06

Parkko :d) J´vais manger une pizza Sodebo! :O :coeur: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:03:05

Sodebooooooo

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:19

On se souvient surtout du gout (8)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment