Je me suis brossé les dents à 23h pour éviter de grignotter! :O
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:52:35
Hou que c´est drole
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 00:57:07
Vaut mieux en rire que d´en pleurer! :O
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:00:39
Le rire est l´impropre de l´homme
Fandesoad88
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:04:31
Re
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 01:04:33
La philo ca me gongle! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 01:04:53
gonfle!
Frusciante_John
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:05:30
Je vais me coucher, bonne nuit a tous, faites de beaux reves ^^
Fandesoad88
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:08:27
Bonne nuit
HellPervers
Niveau 5
16 septembre 2006 à 01:08:47
Bon test
HellPervers
Niveau 5
16 septembre 2006 à 01:09:20
Faut que je le booste mais bon code à la con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm