Mais bon, c´est insuportable de tapper le code après nouvelle inscription XD
Arf XD
Mirf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:03:35
nova Ca va bien, et toi?
Frusciante_John
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:36:47
Bonjour.
LRT92
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:56:54
Bonjour, tout le monde, est-ce que ça va ? J´en profite pour faire de la pub pour mon blog ! http://lrt92.blog.jeuxvideo.com Votez et lachez des commentaires, svp !
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:08:59
Arf Gold
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:11:44
salut...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm