Bonsoir, c´est à partir de 19:30:00 pile, messieurs.
Cao_Lazu
Niveau 11
16 septembre 2006 à 18:33:32
Magus Toi qui connait bien Paris, tu dois connaitre les Mini Twin Towers de Bagnolet : les Mères Cucul euh les Mercuriales! Bah il parait qu´il y a eu un incendit récemment à un étage! :O
Bien Sinon Parkko, je t´ajoute dans mes contacts MSN ^^
LRT92
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:36:56
Parkko Merci. J´étais sur que tu posterais dans l´article de présentation de Cait Sith.
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:45:52
Ok Lazzu ^^
azertyuiop2
Niveau 26
16 septembre 2006 à 20:01:49
Salut tlm! Lazzu Tu pourrais m´envoyer la musique Fanfare que t´as mise sur ton téléphone portable? Tu sais,la même que celle de Loz,dans Advent Children...
massamune
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:10:08
salut les forumeurs
Final_Pampa
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:13:11
Azert Bah c´est celle dans l´OST FF7! C´est juste qu´un portable, c´est plus un tél qu´un lecteur mp3 donc qualité sonore est pas géniale meme si c´est un mp3, cette baisse de qualité provoque donc une sonnerie similaire à Loz.
lion3000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:13:20
Zell m´a battu au Jeu de dames
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:15:02
Merde tompé de pseudo, c´était moi le final pampa! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:15:14
trompé
azertyuiop2
Niveau 26
16 septembre 2006 à 20:15:44
Ah ok Je croyais que tu en avais une autre que celle de l´OST...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm