Ca va meme si ce matin j´ai du me levé pour rien J´étais sencé avoir une heure et demi de cours, je me pointe a la fac et pas cours :O Donc une bonne journée
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:07:48
Et madoka http://www.getbackersfr.com/Divers%2010.jpg
Bon, j´y vais bye tout le monde ^^
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:08:28
Bye ax C´est pratique d´avoir une belle maman du meme age armiel, vous pouvez discuté tricot tranquillement ensemble comme ça
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:08:31
Bonne nuit Ax^^
Bonsoir Ryle^^
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:08:32
Bonne nuit Ax
:O Moi j´ai eu toutes mes heures....
Je lui dis aussi Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm