Bha oui, je t´ai attendu 20 mn -_- à l´entrée de Jussieu
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:20:14
Putain je suis désolé -_- je crois t´avoir vu, en fait j´étais pas sur, je voulais pas me gourrer t´étais fringué en costard ou pas? On aurait du se donner rdv à l´Atrium y´avait moins de monde >_<
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:22:38
J´étais en costard, au stand OFUP -_-
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:23:39
Il faut que je parte mais je te passerai mon numéro de télophe sur MSN ce soir . Il faut bien que tu sois parrainé (vive les écoles d´ingé ) )
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:24:30
xD j´étais sur que c´était toi j´aurais du aller te voir j´étais à 2 mètres de toi
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:27:31
Hum xD si tu étais le type que j´ai vu qui attendait, hé ben je t´avais pas reconnu (ou alors tu avais truqué ta photo sur MSN)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm