Bonne nuit Armiel et fait ça discretement pour pas les reveillé
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:38:04
Ryle Je te repererais direct alors, et je te dédierais des chansons
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:39:08
Tu verra que moi toute façon au premier rang comme un fou
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:39:33
Salut Accro je le fais rager ce crocrodile
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:40:53
Ouiiiiiiiiiii tu seras le plus exité du public
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:42:11
Ben moi aussi ! :O Ryle u me feras une place au premier rang >__<
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:42:36
Oui et le premier a arrivé et vous attendre chanté
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:43:10
Voui ma jumelle aussi aura droit a une belle place
Seront tous jaloux de vous
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:44:28
mici ^____^
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:46:27
Bien sur ya de la place pour deux au premier rang :O Mais ça implique que tu vienne a grenoble aussi ^^
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:47:58
Ben vi ^^
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:49:10
T´inquiete pas je pourais te logé ainsi que dark Pas tout le groupe quand meme oh
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:49:44
On aura notre bus de tournée
J´irais en faire un a Rennes aussi ^__^
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:50:01
youpie !! ! ^_____^
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:50:56
Tu fera le tour de la france
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:51:36
Oui et pas que le tour, le dedans aussi
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:51:40
Tu nous enmènes avec nous pour tes tournées ? ^^
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:52:21
Darkang
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:52:34
Oui, bien sur
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:53:00
tiens, bonsoir acro^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm