Hum j´ai fais débordé mon lavabo Oui je sais que tu es ce grand excité avec des poings d´acier
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:43:22
Bah donner des cours,il faut bien gagner 300 euros par mois
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 07:43:54
Ah ok
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:43:58
Cours de danse?
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 07:45:38
Des cours de maths et de physique ^^ DDR
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:49:02
les cours de danse c´est Ryle
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 07:50:27
Ha peut être .Bon je vais me doucher
Dead_Snake_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:56:33
hum ya quelqu´un en ce beau jour de cours ?
Djgolem
Niveau 13
12 septembre 2006 à 11:07:19
tout le monde bonne journée à tous
Djgolem
Niveau 13
12 septembre 2006 à 11:16:53
Au faite petite info au lieu de le dire sur msn :
Léo ça t´arrive de répondre? Dragon bande pas trop pour Ribery. Darkang Fanny est célib normalement. Hellmaster Tu me préviens pour la date de ce qu´on a parlé. Massamune ça va? Je n´ai plus de tes nouvelles. Aéris-93 J´ai changé d´adresse msn. Arnold Tu fais un bac pro?J´espère que la rentrée s´est bien passé ^^.
Voilà pour les messages msn.
Giga_Eclat
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:17:42
Bonjour à tous
Dead_Snake_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:22:03
hum bonjour c´est chiant quand tout le monde est en cours
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:24:25
Darkang Fanny est célib normalement.
Nan, elle a un mec, qui est en taule qui plus est, enfin, si tu parles de l´ile de la tentation.
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:33:40
Je n´ai pas vu Fan
LRT92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:38:37
Bijour, camarades !
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:44:00
Salut
LRT92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:45:11
Je vois que ce topic se porte toujours aussi bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm