Faut jamais faire confiance a Walker il serais pret a tout pour avoir de la sauce piquante meme a mentir :O
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:18:04
Ryle Mon exam d´entrée ça devrait être "in the pocket" et j´ai rendu mes dossiers de master, on verra s´ke ça donne à l´oral
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:18:48
Ok cool toto L´an prochain l´équipe de france alors? J´avais pas envie de faire traducteur Dame Armiel alors j´ai evité la svt :O
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:19:48
Ryle .d) t´as bien raison ......
toto c´est quand ton oral?
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:21:05
Mais il en faut des super biologiste traducteur de hollandais Armiel
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:21:10
Moi je veux faire de la guitare :O
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:22:48
M´enfin, la recherche , ça me manque toujours, je ne peux pas voir une pipette à la télé sans avoir le blues
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:25:29
Bah fait une grosse plantation de plante dans ton jardin et avec tu t´amuse a faire des joli croisement pour pas perdre la main :O Moi aussi drak je veux que tu fasse de la guitare avec toto
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:30:09
:O
Un jour peut etre j´irais jouer a Grenoble ^__^
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:30:24
ça va pas, moi c´est découper les gènes en petits morceaux, les recombiner entre eux, les mettre dans une bacterie ou un virus et voir ce que ça donne qui m´intéresse^^
Mais non faut pas avoir peur ^^
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:30:58
Dark faut que tu fasses une école de musique alors
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:31:08
C´est quand ton oral? ptdr
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:32:31
Bah fais deux trois operation sur tes enfants pendant qu´ils dorment dame armiel J´atend que ça Dark
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:34:09
Je ferais de mon mieux pour y aller un jour avec les Hajime no Gecko
Armiel Pas mon style les écoles, je laisse libre cours a ma folie :O
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:34:42
Voila et moi je serais au premier rang a crié
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:35:29
Crier quoi?
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:35:31
Ryle
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:35:52
Crier: Darrrrrrrrrrrrrrrrk Acrooo
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:36:02
Dark OK
Ryle bonne idée, j´y vais de ce pas
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rèves
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:37:17
Bonne nuit Armiel, fais aussi de beaux reves
Salut Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm