Bonne nuit mon frère adoré que j´adore (pléonasme^^)
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:58:57
Bah j´adapte ma façon de coacher selon le public !! Donc le management à la Kro ça a du bon
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:59:29
Avec l´équipe de france le management a la kro faudra ptetre evité toto
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:59:31
Bonne nuit Dark le guitariste de feu
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:00:51
Merci a tous
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:03:08
Moi aussi je vous laisse
Bonne soirée^^ bye !
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:03:23
Bon j´y vais aussi Bonne nuit forumeurs et forumeuses adorés
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:03:46
Et bah bonne soirée kimie
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:04:55
Bonne nuit mon rylou
et Bonne nuit Kimie
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:36:33
Bonne nuit
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 05:31:27
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:31:09
Bonjour, tombé du lit Magus!
Bon mardi à tous le forum
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:32:34
Salut Armiel
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 07:34:31
Salut
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:34:37
Alors quoi de neuf en ce beau jour d´été^^
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:35:39
Beau jour, beau jour, c´est vite dit, il va à moitié flotté chez moi.
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 07:35:51
J´ai cours.
Mais j´ai 2H de sport de je quitte à 3H, donc ça va
D´ailleurs j´y vais, bye ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:37:12
J´ai un rendez-vous à 10H pour du boulot
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:37:35
Salut Zell (et Seiya)
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:37:38
chez moi il fait beau et chaud
(pour une fois )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm