On prendra pas de place toute façon, on sera discret Acro
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:53:36
re-youpie ! ^____^ XD
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:53:38
Et tu va assuré toto
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:53:43
Toto
Darkang : Je sais même pas :O
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:53:43
Vous etes tous les bienvenus
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2006 à 22:54:05
Toto Yeah ! Grey´s Anatomy !
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:54:23
Arf, c´est bete ^^
Tu me diras quand tu sauras ^^
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:54:33
Faudra prendre bus deux etage la dark :O
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:54:34
oral de quoi ? XD
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:55:08
Bah un oral ou il parle des fraternel et comment se passe les apres entreinement :O
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:56:01
ah xD
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:56:49
Oral de master 2 "entraînement, préparation physique et management du sportif"
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:56:51
nal?
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:56:52
Et pour la vrai reponse il poura repondre mieu que moi je pense
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:56:52
Ou plusieurs bus
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:57:32
Oui loue un tgv dark Management du sportif avec une kro a la main? :O
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:58:18
Oui plein de TGV
Bon je vais me coucher Bonne nuit a tous
Faites tous de beaux reves
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:58:51
Toi aussi dark fais de beau reve plein de joli nion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm