Mais demain deux fois quatre heure de TP Salut kimie
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:09:46
Physique Dame Armiel
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2006 à 22:09:57
Salut Pac
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:10:42
Ryle tricots, points de croix, crochets, confitures, les problèmes de pipi au lit des enfants etc etc....
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:10:45
Pac ou ça? Veux pos le voir il est mechant lui Et salut S-leo :O
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:11:41
Voila Dame Armiel plein de discution de Dame quoi J´avais meme pas remarqué que tu t´etais fais papatysé :O Tu va faire sortir tout le monde maintenant
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2006 à 22:12:03
Pac ? Il est la bas ! * pointe un homme tout nue qui traverse un champ de pasteque explosive *
:o
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:12:16
Physique C´était une matière que je trouvais difficile
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:13:13
Mes talents d´homme de ménage aussi :/
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:13:23
Bonsoir fofo
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:13:54
ça aussi, ça aussi Dark
Ryle : d) sortir qui??
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2006 à 22:13:55
Totooooooooooooooo
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:14:25
Totooooooooooooooooooooooooooooooooo
J´ai plus de o
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:14:46
Totoooooooooooooo Que ton est beau et fort
Bah les pampa ils font sortir dame armiel :O
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:15:26
Bah je vous fait un collectif ^^ Vous allez bien ??
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:15:59
Ca c´est bien passé alors tes exam toto?
Oui mais moi j´aime bien la physique dame armiel Meme pos vrai fab pac il est pos tout nu et encore moins homme :O
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:16:08
Totooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Je vais bien ^___^
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2006 à 22:16:55
Toto Bof et toi ?
Ryle :| C´est Walker qui m´a donné cette info ! Je l´ai payé avec de la sauce piquante au kilo en plus ! Le fourbe :|
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:17:50
Ryle moi c´était la SVT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm