CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:42:23

J´croyais que tu partais pour aujourd´hui ? :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:19

Faut croire :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:04

Magus, j´ai pas eu le temps de poster mon message sur l´autre topic, mais tu sais ce que je pense de toi : Tu es un gars très sympathique et aimables, mais parfois t´as des sauts d´humeur incompréhensibles qui te descréditent totalement.

Alors si tu pouvais rester sans arrêt comme d´habitude ça serait pas mal ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:08

Je n´utiliserai plus pour l´instant Ultima-Clad :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:46:10

Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
Je te le donne tu me dis si ça te convient.
MagusCT dit :
ok
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
D´accord?
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
ok
MagusCT dit :
oui
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
Bonjour (ou plutôt bonsoir à l´heure où je vous écris),

Je me présente, Acro-de-FF7. Je me permets de vous écrire pour une demande de débannissement (classique non?^^). Bon, déjà je sais que le débannissement s´effectue à titre exceptionnel, que normalement c´est impossible mais c´est une faveur que nous font les admins, c´est pour cela que je vais essayer d´argumenter le plus possible pour expliquer la situation (ensuite, à vous de trancher...positivement je l´espère).

MagusCT est un forumeur assez présent sur les forums
http://www.jeuxvideo.com, et en particulier sur le forum Final Fantasy 7 depuis le mois de Juin 2005. Certes, il y a eu quelques conflits avec lui au départ, mais quoi de plus évident pour un nouveau forumeur, que d´être un peu casse-pieds? Bref, cette période passée, magus fut un adorable forumeur.respectable même, qui s´intéressait au forum et était justement, un des moins hors-sujet (Le sujet étant Final fantasy 7).C´est alors qu´avant-hier, il se rend sur suggestions, le forum, et décide de créé un sujet s´intitulant "XYPOS est un beau dieu grec..".
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
Certes, un topic complètement hors-sujet et inutile.Mais n´ya-t-il que lui sur suggestions qui est inutile? Après quelque blabla sur ce sujet, il en créé un autre intitulé "Les dieux de jeuxvideo.com".Dans ce sujet, il recense les forumeurs qui d´après lui sont les plus méritants de jeuvideo.com, selon plusieurs critères.Un topic, ma foi, qui n´a toujours pas sa place sur jeuxvideo.com.

Des forumeurs de suggestions décident alors de tenter de le bannir pour deux malheureux sujets.Et que se passe-t-il? Le lendemain, il est banni...Ces sujets, je le comprends à 200%, on été effacé, mais en vaut-il vraiment la peine de bannir quelqu´un qui a créé deux sujets "hors-sujet" sur le forum suggestions qui en est rempli à 80% ?

J´ai parlé récemment avec magus, et il m´a dit qu´il ne voulait pas embêter les forumeurs, mais apporter un peu de gaieté sur suggestions, ou un nouveau style avec son topic "les dieux..". Personnellement, je trouve ça pas très cool qu´on le bannisse pour si peu, lui qui participe normalement très régulièrement au forum FF7, et qui a bien murit durant ces 4 derniers
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
4 derniers mois.

Donc j´aimerais vous demander de lui laisser une seconde chance. Lui-même m´a-t-il dit "je ne comprends pas, je ne voulais pas les embêter sur suggestions, je promets de ne plus poster de topics inutiles".Vous me direz.»Une promesse? Je n´y crois pas".Oui mais quand magus dit quelque chose de tel, c´est quand même qu´il compte le respecter, et entre nous, je crois qu´il passe plus des 3/4 de son temps à aider des gens sur le forum FF7. Je trouve que de bannir pour une chose aussi banale n´est pas très juste, surtout que si on devait appliquer ce tarif à tous, alors il n´existerait plus de forumeurs sur Jeuxvideo.com (qui n´a pas créé deux topics hors-sujet?).

Merci d´avoir lu ce message, en espérant que vous le compreniez.

Mes salutations distinguées [ Acro-de-FF7 / Forum Final Fantasy 7 ]

Hmmm j´ai gardé ça ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:47:32

Quel intérêt de poster ça ici..

En plus après avoir réussi à débannir MagusCT, t´avais re-été lourd sur Suggestions

Des efforts inutiles de ma part.. -_-"

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:39

J´ai surtout gardé le gros post où tu me traitais de tous les noms :) Et j´ai pourtant gardé un bon souvenir de toi ; je ne rappelle des fois où je te demandais un truc sur MSN pour les quizz que faisait Hell ... tu es un charmant crocrodile :p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:51:34

Magus, tu fais toujours la même chose, c´est lassant ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:52:28

Et si l´on parlait de foot, pour changer ? :p)
J´aime bien l´OM mais je trouve qu´il y a eut toujours un directeur bizarre :ok:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:52:30

Magus? :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:54:10

tu te sens marseillais tout d´un coup parce qu´ils sont premiers ?

noOb ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:18

Nan mais bon comme il y a des marseillais et que c´est le blalba, ne jetons pas la pierre à paul ,par exemple :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:53

Et ne m´appelez plus Magus :svp:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:56:52

ok magus :sarcastic:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:57:31

Chaud Magus. :(

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:32

wow l´humour ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:59:40

Salut Néo_kuja :bonjour:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:00:00

Salut Magus :bonjour:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:00:22

Bonsoir reeve

massamune
massamune
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:00:53

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment