Re ^^ j´espère ne pas avoir été banni , ça été la guerre dans le coin Brree !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:20
Change de pseudo, on dirait que tu le fais exprès :$
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:22
Ax T____T je peux plus t´appeler mon chibi ax alors xD
AnnaKyoyama
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:43:30
Dark Ta jumelle, c´est une naine a côté de toi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:45
Je mesure 1M75
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:48
Tu m´as jamais appellé comme ça Kimie
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:43:58
___<
:O J´avais pas vu que t´avais grnadi pendant l´été.... je comprend pourquoi Paul disait que t´étais pas si petit que ça
A moins que se soit parce qu´il est petit aussi :/
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:44:09
Axnyyf Oui je serais plus là pour vous protéger de grand-père Magus et tonton Sindar
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:44:23
Et du parrain kikuchi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:44:52
Quand je suis arrivé sur ce forum, je devais faire 1m54
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:45:10
Ax ben si xD
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:45:14
Bah vouais mais elle est plus intelligente que moi, ça compense :O
Infra_Acro
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:45:14
je n´y arrive pas . On me dit que c´est trop récent .
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:45:58
Créé toi une adresse e-mail
Une ou deux fois alors Kimie
* Frusciante_John profil * Posté le 11 septembre 2006 à 21:45:14 avertir modérateur * Bah vouais mais elle est plus intelligente que moi, ça compense :O
Ptdr, c´est pas bien dur aussi
Infra_Acro
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:46:15
peut etre qu´il faut 10 jours ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:46:34
Désolé Kimie, mais pour prouver que je t´as dépassé, je dois sortir le pseudo Tu m´en voudras ?
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:46:38
Dark n´importe quoi ? oO Depuis quand tu es moins intelligent que moi ? >__< Depuis quand suis-je intelligente ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm