Dark oui mais ça me dérange pas que tu me pose plusieurs fois la question xD ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:31:25
Violente Kimie ? J´paries qu´elle mord
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:31:30
Kimie D´accord! Tu vas bien???
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:31:35
Xeno c´est S-leo, l´homme au cinq cents pseudos???
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:32:31
Ax non je frappe avec un baton ^^ u te souviens pas que je t´ai plusieurs fois assomé avec ? :O
Dark oui et toi ?^ ^ XD
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:33:21
Kimie Très bien, j´ai eu 2h de philo ce matin, en fait je trouve ça trop bien ^__^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:33:44
PIOM, ptdr
Kimie Impossible, j´suis trop bon en esquive
Au fait, tu fais quelle taille ?
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:33:47
Et oui Dark, j´ai été accepté dans un rôle secondaire dans la fic d´Ax après avoir été rejetée pour le rôle principal dans ff13 Sont pas gentils Square-Enix
Roy_Mustang
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:34:06
Ax Je confirme :|
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:34:32
C´est bien je parle dans le vide
Roy_Mustang
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:34:54
Pamparmiel profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 21:31:35 avertir modérateur * Xeno c´est S-leo, l´homme au cinq cents pseudos???
Ouep, c´est moi
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:35:31
:O Il n´ont pas accepté quelqu´un qui dispose d´un charisme a faire palir les plus grand, c´est vraiment trop injuste >_<
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:35:41
Mais non Armiel
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:35:49
Re bonsoir ^^^
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:36:04
´xnyff mais non, je t´ai bel et bien assomé^^
Tu veux que je recommence ? :O
Je ne suis gurèe plus grande que toi mon petit^^
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:36:19
voilà c´est mieux, je me sens moins seule
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:36:37
^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:36:44
Dark Moi je l´ai acceptée
Même si elle va s´faire tuer :$
S-leo-sensei, le roi des pseudos
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:37:07
C´est une maladie d´utiliser vos pseudos secondaires ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:37:08
Dis ta taille Kimie, steuplait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm