ouaip 
J´suis content, pour ceux de ma section y avait soutien.
La prof elle dit :
La soutien c=est sur la base du volontariat mais c´est obligé :O
Y a pas eu de volontaire donc contrôle. Les huit moins bons : soutien
Pas moi, j´ai eu la troisième meilleure note donc j´ai fini à 2h vendredi 