Je voudrais savoir qui utilise des fakes de pseudos bien connus?
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:11:27
Dame Fioteeeee Pour avoir mention bah bossé un peu :O Pis le bac c´est facil d´abort
Acro_De_Lufiote
Niveau 2
11 septembre 2006 à 20:12:30
Reeve Moi j´utilise que lui de pseudo fake. Après j´en ai pas d´autre ^^ Et encore, celui c´est pas un fake ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:13:10
Hum c´est qui me parle?
Zell-2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:33:15
Hum :|
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:35:31
Démasqu"
huuuuum_lufiote
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:39:03
hum oui ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:40:34
Rien
lion3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:41:26
Salut Magus, le roi de la boulette
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:42:22
Y a [tampaxnyff] que tout le monde prend pour moi
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 20:42:26
Je vois que certains ont des malformations (et qu´ils leur manquent une partie du corps, et je ne pense pas à la cervelle, mais à une partie réservée aux mecs)
Lufiote Ah, t´es en terminale ES ! Bon courage, moi j´ai eu mon bac ES avec mention bien (14.81 de moyenne, meilleur de ma classe ) Bon j´arrête de me vanter, tu as du mal déjà ? C´est l´intensité du boulot, ou t´es déjà larguée dans certains cours ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:44:24
Va le dire à ma copine,Parkko enfin c´est normal,vu mon âge
lion3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:44:38
Oh non ! Le tyran est là
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:46:28
Le Roi lion?
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 20:46:48
Je n´oserais pas lui dire, je préfère qu´elle s´en rende compte le moment venu
Et je suis pas un tyran
lion3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:48:58
C´est pas bô de mentir Parkko Au fait Parkko, accepte-moi dans tes contacts
lion3000@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm