Non, c´est Armiel la plus belle en fait, infidèle dark
AnnaKyoyama
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:55:10
Darky Non, je persiste, c´est Keira Knigthley
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:55:41
Profites bien D´Armiel, dark, une fois mon chapitre posté, c´est fini
( Et comme ça Armiel va être obligé de lire ma fic pour savoir sa mort )
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:55:44
Après moi bien sûr
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:55:45
Non c´est ma soeur jumelle la plus belle, après c´est Armiel
Kimie C´est pas n´importe quoi :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:55:54
Ah d´accord
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:56:08
Le plus beau c´est... c´est... ben je sais pas qui c´est T___T
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:57:01
Dark
Ax j´avais déjà fait remarquer que t´étais rusé sur ce coup là
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:04
Dark si :O et je veux pas que tu insistes, stp
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:45
Ah si on prends pas sur les filles forcement du forum mon top 5 c´est :
1 Youfie ^_^ ff7 2 KAzuki le tisseur mais en pls c´est vrai :$ get backers 3 Setsuna NEgi ma 4 Asuna Negi ma 5 Madoka Get backers
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:58:42
Kimie Tu peux avouer que c´est mooi, ça me choquera pas
AnnaKyoyama
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:58:49
Putain ca me saoule :| parfois j´aimerai etre tranquille :| Cette aprem, m´a copine m´a cassé pour une histoire à la con :/ Et depuis tout à l´heure, une fille de sa classe qui est au courant arrete pas de me brancher au téléphone -_-
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:58:49
Kimie D´accord
Armiel Euh..... c´est toi la plus belle
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:59:04
mince, à part Youffie, je connais personne
Infra_Structure
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:59:36
Je connaissais de nom les feux de l´amour mais là c´est pire je crois . Bon je ne pense pas revenir avant heu vendredi . J´emploierai quand meme mon premier pseudo, parce que je trouve qu´il n´est pas insultant pour ce SuperAcro
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:00:31
S-leo Elle te drague où elle fait la désolé ?
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:00:49
Dark
Magus
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 22:01:10
Bon, moi j´y vais (c´est chiant les eclairs ca fait sauter le pc ) ^^
Sinon une pensée pour ce qu´il s´est passée y´a cinq ans, on est le 11 Septembre quoi...
Allez j´y vais, bonne soirée à tous
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:01:56
Bonne soirée :O
Le 11 Septembre? C´est l´anniveraire de ma mère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm