C´est bien connu, t´as eu la tete, j´ai eu les jamabes
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:47:48
D´un certain pseudo Kimie :hap!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:47:58
Encore un smiley raté
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:48:35
Ax tout le monde s´attend à voir un pampa avec ce pseudo, au moins il y aura une surprise^^
Shakimie
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:48:48
fais une danse du ventre *
Plus grand que Kimie :fête:
Shakimie
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:49:18
oups, j´ai mis le circonflexe sur l´accent de fête :$
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:50:11
Ah, t´as mis vincent valentine en avatar ? :O
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:50:13
tue ax*
Ca y´est, t´es mort cette fois ? >___<
Dark ah xD
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:50:14
Ax oui , c´est Vincent sur mon pseudo principal. Tous mes pseudos en ont un
Infra_Structure
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:51:50
Je remercierai jamais assez Cao_Lazu (?) qui m´a appellé comme ça .. c´st sympa
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:52:32
Kimie est plus belle que Shakira d´abord
AnnaKyoyama
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:53:29
La plus belle c´est Keira Knightley d´abord
Infra_Structure
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:53:45
Heu ça parle à tout va,je ne vous suis plus
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:53:48
MAis c´est Lazu qui fait les clips de Kimie :$
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:05
Ben voilà Infra ^^
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:54:06
Non c´est Kimie la plus belle
Pamparmiel
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:54:09
ça c´est vrai Dark
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:37
J´ai jamais dit le contraire dark ... Même si :$
KimieVII
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:38
Ax ben t´as compris pour une fois^^
Dark n´importe quoi xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm