Nion je suis pas larguée dans les cours 
sinon je ne serai pas passée si facilement xD
C´est juste que c´est déjà super crevant en fait T___T ...
L´année du Bac est une année de sacrifice T___T
Mais je l´aurai, je l´aurai T____T
Car comme le dit Ryle (
) Le bac c´est facile
(enfin j´éspère T___T)
Mais tu as de quoi te venter
xD Pas trop quand même
Vive La philo \o/