CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:49:25

Quel humour Parkko . Bon je suppose que Ryle et Dji sont en train de manger :s

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 20:51:45

Oui, quel humour.
Mais toi t´arrives pas à faire la différence entre premier et second degrès.

Quand Acro te dit que t´as 10 de QI tu nous donnes le vrai chiffre, quand je te dis ça, tu me parles de ta copine... youhouuuu :doute: !

Ryle et Dji :d) :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:53:19

Connais -tu le 3ème degré ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:55:42

IRL, je passe pour un idiot,un timide ou je ne sais quoi, jusqu´à ce que l´on me connaisse vraiment et que l´on discute de ce que j´aime : la littérature française,l´histoire-géo, la politique, la religion et les jeux vidéos .

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 20:56:43

Je doute pas que tu sois cultivé, mais parfois tes réactions sont vaiment bizarres :doute:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:56:45

mais tu as peut être raison,Parkko :doute:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:57:50

Je suis bizarre parce que j´ai l´habitude à parler à des adultes :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:58:58

Et puis chacun a ses originalités . Ce que je suis sur le forum réflète mon caractère complexe, déformé il est vrai mais c´est l´effet Internet xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:59:44

Je doute que ce monologue te passione Parkko maius j´avais besoin de te le dire,n´ayant plus ton adresse MSN :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 21:01:09

Mon adresse msn n´est pas trop dure à retrouver.

Sinon je vois pas en quoi le fait de parler avec des adultes te rende bizarre :doute: !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:01:56

Bon Ok j´arrive :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:02:08

Nion je suis pas larguée dans les cours :snif:
sinon je ne serai pas passée si facilement xD

C´est juste que c´est déjà super crevant en fait T___T ...
L´année du Bac est une année de sacrifice T___T

Mais je l´aurai, je l´aurai T____T

Car comme le dit Ryle ( :coeur: ) Le bac c´est facile :nah: (enfin j´éspère T___T)

Mais tu as de quoi te venter :fier: xD Pas trop quand même :fou:

Vive La philo \o/

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 21:04:46

Lol, un conseil Lufiote^^ Ecoute bien en cours, ca enlève beaucoup de travail personnel ^^

Et en maths fais pas comme moi : fais tes exos pour pas être paumée. Et bon courage pour les ln, et les e ^^

t´as pris spé quoi ?

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:08:28

Parkko qui travaille en cours ? :O

Maman, t´es là ? :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:10:29

Voui j´écoute bien en cours :content:

Les "in" les "e" ? T_________T
J´en suis encore ET toujours aux fonctions affines xD

J´ai pris Anglais renforcé ^^ Et on doit lire Frankeinstein tout en anglais :peur:
Et étudier des textes d´éco AUSSI en anglais :snif:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:11:54

Ln 3 était la sublime Reine de Sparte?

lufiote
lufiote
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:12:10
  • Frankenstein ^^

t´avais pris quoi toi oO ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:13:22

C´est dur l´anglais renforcé surtout en étudiant l´oeuvre de Mary P.Shelley :p)

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:14:33

Punaise, ne me parlé pas d´anglais :|
On doit lire un livre d´agatha cristie en anglais :hum:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:16:25

Moi je fais des cours d´histoire géo en anglais, c´est plus facile que prévu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment