Lufiote alors y´a du relachement sur la nourriture.... je t´avais dit qu´un coach perso ça serait l´idéal
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 23:24:09
Dead Tu vas bien?
Lufiote Nous voici maintenant au buffet, direction les petits fours maintenant
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:49
oui je vais bien je me suis qualifié pour la 2 eme manche du quizz de white
et toi ?
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:59
Salut Dead, Strasbourg powaaaaa
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 23:25:26
Moi aussi ça va, j´ai dormi de 16h a 22h
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:26:30
yeahhh strasbourg powa
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:12
Dark a dormis 6h, ça y est il est repartis pour 3 nuits blanches d´affilées
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 23:28:24
Nan se soir c´est la dernière Mes parents rentrent demain alors je devrais me coucher plus tôt (vers 3h )
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:42
T´es tout seul chez toi et tu m´a même pas invité ? :O
ùcontinue de tricoter son string*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 23:33:13
Euh.... ben... mon frère voulait pas :/
C´est pas de ma faute >_<
Si j´avais été tout seul je t´aurais invité les deux semaines
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:22
Ton frère qui fait 4 tailles de t-shirt de moins que toi ? >_<
Tu l´envoyait en pension chez rylou ! :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 23:35:44
Il est très petit mais il est très méchant >_< c´est ptet a cause de sa taille d´ailleurs...
C´est pas bete j´aurais dut y penser :/
L´année prochaine c´est sur je fais comme ça
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:35:49
moi je dit qu´un frère sa peut remplacer un puntchingball
lufiote
Niveau 10
24 août 2006 à 23:36:21
Toto Bin voui barbe à Papa et Hot dog ...
Dark VOui les petits fours Mais hélas je vais devoir y aller , mes parents ont remarqué mon absence à la maison et m´ont envoyé un message sur mon tatoo ... Alors nnn:
Dead Ta soeur Va être contente (bis)
Bonne nuit à tous, faites de zolis rêves, et tricotte bien Dji
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 23:37:16
Bonne nuit et fait de beaux reves ^_^
Je tricote je tricote
Tu l´auras bientôt ^^
massamune
Niveau 8
24 août 2006 à 23:37:26
bye lufiote
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:37:48
:O !m erci pour ma soeur lufiote
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 23:38:02
Lufiote Quelle merveilleuse soirée j´ai passé en tout cas, merci a toi Bonne nuit avec les trucs qu´il y a d´habitude
Et puis nnn:
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:41
Ton nouveau coach te souhaite une Bonne nuit Lufiote
Regardez une pub coca FF9, c´est marrant javais jamais vu !
elle est génial XD dommage que coca-cola soit pas comme cette pub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm