EXPLDR Darkang avais pas compris EXPLDRRRRRRRRR!!!!!!!
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:22:14
Laisses le pauvre, c´est qu´un artiste faut pas lui demander de réfléchir plus LOL
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:22:34
Arni j´ai fait exprès
Si.... .... affinités
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:23:15
En tout cas Dark voit loin un vrai coquin ce garçon LOL
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:23:52
Ben quand je fais l´amant je le fais pas a moitié ^___^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:24:23
Fesssiers powaa!!!!
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:26:34
C´est clair
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:27:31
Surtout le mien :O
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:28:31
LOL !
Euh si tu veux etre mon amant Dark tu vas avoir des problemes de concurrences j´en ai déjà tellement xD
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:29:19
La concurrence ne me fait pas peur ^^
J´ai l´habitude
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:30:01
Allez donnes ton adresse msn on fera de la HOT CAM loul !
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:30:39
zarakidarkang@hotmail.fr ^^
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:31:37
non c´est une blagounette bien sur faut déjà me payer pour me voir à la web tout court alors me faire faire plus.... c´est impossible ou hors portée pour vous
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:32:26
J´ai pas de web cam donc la deception est moindre
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:33:17
En effet
Arnold tu es tombé de ta chaise?
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:33:45
moi je suis avec (la plus belle) fille du collége et bah y´a plein de mec qui veulent me taper a cause de sa
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:35:20
En compensation tu peux aller voir le blog du forum y´a me photo :/
quelle recompense *
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:38:02
Nova Heureux pour toi, si ça te manques les coups, demandes moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm