Aeris_93 Posté le 25 août 2006 à 08:36:09 Bonjour Arnold
Darkang... l´amant de tous les mecs du forums...
_____________________________
Pas que des mecs....
Zou vaiselle terminée
Mettons un peu de Iced Earth pour me nettoyer les oreilles de la merde que j´ai écouté cette nuit 