Moi en peut me l´enlever le petit doigt de la main droite il me sert a rien, meme celui d´avant :/ ils me servent pas pour jouer de la gratte, ni pour écrite, ni pour taper au clavier, bref ça sert a rien ^___^
Qui veut me les couper :/ (les doigts)
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:07:02
M´en fout fini à 11h today Apres... ménage et... entretien litiere animaliere et... sieste et... jeu on line avec Ma Princesse de la mort qui casse tout et quia des tonnes de serviteurs
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:07:45
I want my bed and my PC
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:09:19
Darkang Bah en tappant sur le clavier, en générale le doigt se plie un peu, et puis a force de rester trop longtemps sur l´ordi (de 21H à 9H par exemple comme aujourd´hui XD) bah le doigt tiens plus quoi
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:09:56
Petite nature v_v ( )
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:10:44
Il est cassiment paralisé û___û
Aeris Même pas vrai v___v
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:11:18
Si c´est vrai d´abord !
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:11:33
Ben moi il me fait pas mal, j´ai juste dit que j´en avais pas besoin
3 doigts suffisent pour tenir un médiator, je vois pas l´interet des autres :O
Quoique....pour les massages :/
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:11:51
tout le monde
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:12:00
Qui a parlé de massage ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:12:39
Vaut mieux garder ses cinque doigts hein :o
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:12:42
Salut Nova
C´est moi! Une séance d´essai? :O
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:12:42
petit être sans défenses qui vient d´arriver
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:13:07
Avec ou sans huiles ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:13:17
Je suis le roi des massages comme jolie demoiselles XD
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:13:25
Au choix
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:13:46
pour*
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:13:58
Hum alors !a ccepte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm