Bien sur, c´est zarakidarkang@hotmail.fr
merci
hum :s je le mettrai sur megaupload demain
Hum Patrick Sebastien commence à saouler... on aurait du bouffer chez Dji
Merci ^^
t´es un amour
hum !o blige ce soir le nouveau film :|
Hum, dimanche ya personne chez moi, perf
bouffe !o blige
grillades paconte
!i mposs, ca passe pas sur youtube , reste putfile, mais faut que j´attende de nouveau 1H :|
c cool l histoire
Hum pâs cool :/
jvais essayer de régler mon blème avec putfile alors,bye
hum alors là !k ick sur youtube :|
hum oui l´histoire est cool... c´est un scénario digne des plus grands réalisateurs comme Woody Allen hum
Hum Dji va libèrer CA grrr
put1 c ctrop cool l histoire veut voir la suite *bave* faut attendre 1 h
Par contre, la maitrise du snaillien est indispensable pour comprendre le scénario dans les moindres détail
hum la nouvelle vidéo est une suite à Pinkuk Trilogie? !r efuse là
hum non :| c´est la suite mais avec walker et black :|
hum oui pour mieux comprendre le Snailien voir le topic officiel du Snailien... nous ne pouvons le upper sous risque d´effacage du topic :/
hum alors !b v Oni
si tu veux te lancer dans cette magnifique langue qu´est le Snailien je t´invite à consulter le deuxième article sur cette page:http://rangerwalker2.blog.jeuxvideo.com/2.php
!b v !b v
:|
Hum oui, ca ne te sera que bénéfique :|