CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:38:21

c´est lequel le blog ? :D

J´ai plein de blagues sur les blondes que ma collegue ma filé pour m´occuper xD quel dur travail je vous jure

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:39:29

http://forumff7.skyblog.com/13.html

celui là :hap: :ok:

Racontes les blagues :-d .... s´il te plait :hap:

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:39:44

non t´inquiéte maintenant y´en a la moitié qui ont peure de mois ils ont déja essayé lol

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:41:28
  • regarde sa CDV* Hum 13 ans.... je tapes pas les plus petits en plus :ok:

Je tape pas tout court d´ailleurs :/

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:45:21

Une blonde est avec son copain dan sun evoiture garée à l´abri des regards indiscrets.

Ils s´embrassent tendrement et langoureusment quand le garçon propose à la blonde:

- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière?

La blonde fait la moue, refuse l´invitation.

Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.

Les 2 amoureux repartent de plus belle dans les embrassades sans fin...

Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition:

-Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière?

La blonde ne semble décidément pas d´accord.

Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas ls motifs de son refus.

Il lui demande:

Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière?

La blonde lui répond:

Pace que je préfère rester avec toi !!

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:47:12

:O

Ca m´étonnes pas d´une blonde.... :sarcastic:

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:47:13

t´a quelle age u_zu_ma_ki ??

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:47:30

Re, bug d´ordi :-)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:47:47

Ah voui c´est vrai, j´ai oublié que sur ce pseudo y´a un agé bidon.... j´ai 17 ans ^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:49:03

un age*

Appelle moi Darkang, ou Dark, comme tu veux, ça c´est juste un pseudo qu´on m´a prêté parce que je me suis fait hacké et les autres ont étés bannis

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:49:26

Ptdr Darkang à 72 ans avec ce pseudo^^ :o))

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:50:47

bon bah t´a 3 ans de plus que mois ça change pas grand chose si tu fait pas plus de 1m80

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:51:46

Justement je fais plus d´un 1m80 ^^

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:52:14

Tu parles d´une photo :

- contre jour
- lunette
_ cheveux devant la figure >_> tsssss

Blonde le retour:

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94) en train de se disputer:

- C´est la Seine!

- Faux, c´est la Marne!

- LA SEINE !!

- LA MARNE !!

-Ok, je vais voir.

Et elle saute par dessus la rembarde.
Une demi heure plus tard, elle arrive chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié

- Alors...?

- ... C´est l´ A4.

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:53:15

bon bah euh....... comment ça va?? tu sais je plaisantais :ange:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 09:53:17

20 min pour se lever <__< dur dur le reveille >_<

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:53:26

:sarcastic:

J´en ai bien d´autres mais.....

Je la connaisais celle là :p)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:53:39

Ptdr les blagues :-)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:54:33

Aeris :d) Et puis une photo correcte de moi ça se mérite :sarcastic:

Héhé Nova, voilà qui est sage ^^ je vais bien et toi? :O

Djiiiiiiiiiii :coeur:

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:55:04

pas mal ta blague mais je crois que je la connaissais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment